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Mon secteur d'activité est particulier. Est-ce qu'un INTERVIEW360 ® peut être réalisé auprès de mes clients ?Oui. Nos consultants INTERVIEW360 ® sont justement choisis pour leurs expériences et expertises dans des secteurs souvent techniques, de l'industrie, l'informatique, les services, le BTP, le digital... Contactez nous pour échanger sur vos enjeux !
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Quel est le délai pour voir les résultats après les entretiens INTERVIEW360 ® ?Les résultats des entretiens INTERVIEW360 ® sont généralement disponibles et présentés sous forme d'une synthèse détaillée dans les 2 semaines suivant la dernière session, vous permettant d'agir rapidement sur les informations recueillies.
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Comment les entretiens d'INTERVIEW360 ® sont-ils conduits ?Nos entretiens INTERVIEW360 ® avec vos clients BtoB sont menés de manière individuelle et semi-dirigée par des consultants experts, en visioconférence, assurant une échange de qualité, pragmatique et bienveillant.
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Qu'est-ce qu'INTERVIEW360 ® Clients ?INTERVIEW360 ® est une prestation qui facilite la prise de décision stratégique pour les PME en réalisant des entretiens qualitatifs avec vos clients BtoB, afin de recueillir des feedbacks pertinents pour l'amélioration continue de vos services et produits.
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En quoi INTERVIEW360 ® diffère-t-il des autres méthodes de feedback client ?INTERVIEW360 ® se distingue par son approche ciblée et personnalisée. INTERVIEW360 ® n'utilise pas de questionnaires envoyés aux clients. Notre méthodologie vient compléter et enrichir vos autres démarches de sondages ou questionnaires de satisfaction clients. Nous offrons des informations à valeur ajoutée grâce à des entretiens qualitatifs qui explorent en détail les perceptions et attentes, ce qui permet une meilleure compréhension des facteurs clés de satisfaction et de fidélisation des clients BtoB.
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